À propos

Bonjour à tous moi c’est Lili ou M pour certains.
Un M car j’aime la pâtisserie. Dès que j’ai du temps libre direction un livre de cuisine ou les fourneaux.

C’est un moyen de rêver, de s’évader, de se dépasser, de se rappeler pour moi mon travail de chimiste mais aussi de partager et de se régaler.
Alors je fouine à gauche et à droite dans des livres ou des blogs, je note puis je pâtisse. Je refais des recettes de chefs ou autres ou je crée selon mes envies et les ingrédients à disposition.

Depuis de nombreuses années les recettes se sont entassées : il y a des feuilles partout dans la maison (au grand désespoir de certains !), des morceaux de recette dans l’ordinateur, d’autres notés vite fait dans un cahier.

Stop !!! Ce n’est plus possible ! Vite un blog ! J’ai mis du temps mais aujourd’hui ma vie professionnelle et ma vie personnelle vont me permettre de m’y consacrer quasi quotidiennement. J’ai enfin trouvé un parfait équilibre entre les deux.

Ce blog va me permettre de faire un tri dans mes recettes, de partager mes recettes favorites, des plus simples comme des plus complexes et de continuer à apprendre car je ne vous l’ai pas dit : je suis 100% autodidacte, je n’ai jamais pris un seul cours de cuisine ou de pâtisserie !
N’hésitez pas à laisser un commentaire et à partager avec moi des recettes !

Bonne gourmandise !

jeveuxdesgourmandises.com participe au programme partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers amazon.fr

Et oui pâtisser en tant qu’amateur c’est un sacré coût budgétaire et un temps considérable de passé que certains ont tendance à oublier … Mais tous les desserts sont toujours faits avec beaucoup d’amour, du stress très souvent et j’essaye tant bien que mal de ravir mon entourage.

4 commentaires

Laisser un commentaire

© Je veux des gourmandises / 2015-2019 / Mentions Légales / Reproduction totale ou partielle interdite sans l’autorisation de l’auteur.
%d blogueurs aiment cette page :